A propos de ce blog


Nom du blog :
shockeygiant
Description du blog :
Ce blog viens d'être fermer
Musique



Catégorie :
Blog Blogzine
Date de création :
11.07.2007
Dernière mise à jour :
10.03.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Info catch (753)
· Foot américain (342)
· Les bons groupes de rock (139)
· Bio de catcheur (28)
· Series TV (46)
· Mangas (21)
· WWE smackdown USA (16)
· Nhl (13)
· WWE RAW USA (7)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or shockeygiant
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Rey mysterio
· Poster de wrestlemania 24
· batista
· chad michael murray
· Maryse Ouellet

· Mickie James refuse de parler de ses photos nues
· Retour de Rey Mysterio a summerslam 2007
· Mr kennedy
· Batista vs Edge Vs Undertaker
· Sydney crosby
· Photo Jeff Hardy
· Jeff Hardy champion de la WWE ?
· Alison mack
· Liste des morceaux écoutables de WWE SmackDown! vs. RAW 2009
· kristal marshall

Voir plus 

Statistiques 1553 articles


Derniers commentaires Recherche

Jimmy Wang Yang

Jimmy Wang Yang

Publié le 13/12/2007 à 12:00 par shockeygiant
Jimmy Wang Yang
James Eas (prononcer Eace) Yun est un lutteur américain d'origine asiatique sous contrat à la World Wrestling Entertainment et sa division SmackDown! ou il personnifie Jimmy Wang Yang. Auparavant il s'était fait connaître à la WWE sous les traits de Akio.

Mais bien avant la WWE il s'était fait connaître à la World Championship Wrestling (WCW) et sur le circuit indépendant à travers le monde en tant que Yun Yang, et Jimmy Yang.
Fiche technique

Alias: Jimmy Wang Yang

Ancien(s) Alias: Akio (OVW, WWE), Bruce LeRoid (Independent), Jimmy Yang (Independent, Japan, MLW, NWA TNA, PWG, ROH), Yang (WCW), Yanger, The (HWA), Yun Yang (WCW)

Entraîneur(s):Paul Orndorff, WCW Power Plant

Début Pro: Avril 1999

Début à la WWE: 19 Octobre 2003 (No Mercy - Akio)

Autre(s) Fédération(s): Indy, WCW, WWF, HWA, MLW, NWA TNA, AJPW, PWG, ROH

Prise(s) de Finition: Yang Time / Akio Time / Akio-Sault (Corkscrew moonsault press), Fists of Fury (Double fist attack)

Autre(s) Prise(s):Back to belly piledriver, Corkscrew 450° splash, Hanging figure four necklock, Spinning wheel kick to the opponent in the corner, Superkick, Jumping spinning leg lariat, Corner backflip kick, Michinoku Driver II, Asai Moonsault, Cross-arm iconoclasm

Clans: Flying Elvis' (NWA TNA, Jorge Estrada, Sonny Siaki), Jung Dragons (WCW, Jamie-San, Kaz Hayashi, Leia Meow), Kyo Dai (WWE, Sakoda, Tajiri)

Équipe(s): Flying Elvis' (NWA TNA, Jorge Estrada), Jung Dragons (WCW, Kaz Hayashi)

Feud(s) Mémorable(s): Three Count, Jamie Knoble, Sonny Siaki, Rey Mysterio, PauL London

Ses gérants &/ou Valet:Leia Meow (WCW)
Carrière

En juin 1999, Yin signe avec la World Championship Wrestling (WCW), il y fera ses débuts en janvier 2000 aux côtés de Jamie-Sang et Kaz Hayashi dans le clan des Jung Dragons. À la fin de l’année 2000, Jami-Sang quitte le groupe pour se joindre à Evan Karagias, un ancien membre des 3 Count. Hayashi et Yang feuderont alors avec Karagias et Jamie-San jusqu’à l’achat de la WCW par la WWF en mars 2001.

Avec l’achat de la WCW, la WWF acquière les droits sur le contrat de Yun et l’assigne à la Heartland Wrestling Association, alors un territoire de développement pour la fédération. Comme les scripteurs n’ont aucun plan pour lui on lui donne sa libération de contrat.

Yun joint ensuite la All Japan Pro Wrestling, il lutte dans la division par équipe et en solo du côté de la division poids-lourd junior.

En juillet 2002, il tente sa chance du côté de la Total Nonstop Action Wrestling tout en continuant de travailler pour la AJPW. À la TNA il devient un personnificateur d’Elvis avec les Sonny Siaki et Jorge Estrada sous le nom des Flying Elvises.

Au mois de septembre 2003, la WWE s’intéresse à nouveau à lui en lui offrant un nouveau contrat de développement. Avec Sakoda il fait son entrée lors du PPV No Mercy 2003 sous le nom de Akio et forme l’équipe Kyo Dai (Frères en japonais), dans le clan de Tajiri.

Sakoda est par la suite remercié de ses services et Tajiri échangé à RAW. Yuin se retrouve seul et devient un lutteur de bas de carte et luttant pratiquement qu’à Velocity pour la division Cruiserweight jusqu’à sa libération en Juillet 2005.

Suite à cet autre échec à la WWE, il se joint à la Ring of Honor, et débute le 1er octobre 2005 dans un combat qu’il perd face à un autre ancien de la WWE, James Gibson. Le lendemain il perd encore, cette fois contre Christopher Daniels et deux semaines plus tard, il ajoute une autre défaite à sa fiche face à Roderick Strong, il quitte par la suite la compagnie pour quelques semaines. Il revient en janvier 2006 pour y remporter sa première victoire alors qu’il fait équipe avec Jack Evans et Matt Sydal dans le tournoi Trios. L’équipe sera ultimement défaite par les Embassy. À la ROH il adopte son personnage de Jimmy Yang et d’expert en art martiaux qu’il avait utilisé à la WCW.

En mai 2006, il revient à la WWE en tant qu’Akio dans un combat d’essai à Heat face à Charlie Haas. Il impressionne la direction qui lui font re-signer un contrat et on lui trouve une nouvelle gimmick. Le 25 août 2006, lors de SmackDown! Des vignettes, nous le présente sous les traits d’un cowboy du nom de Jimmy Wang Yang. Son retour sur le ring à lieu le 29 septembre à SmackDown! dans un combat qu’il perd face à Sylvan. Le 3 novembre 2006, il s’adjoint les services d’une valet du nom de Amy Zidian, elle ne fera pas long feu, le mois suivant elle recevra sa libération de la compagnie.
Faits Divers et Vie Privée

* à fait ses études secondaire au South Cobb High School d'Austell, de 1995 à 1999.
* Son thème à la WWE est "Delhip-hop" et se retrouve dans la bibliothèque musicale de la FirstCom production.
* Le thème de Jimmy Yang à la ROH était le thème du film The Last Dragon.